Magazine Info Locale

Topnet fête Ramadan 2009 avec des nouvelles offres

Publié le 27 août 2009 par Tuniscope.com

A l’occasion du mois Saint, Topnet a tenu à souhaiter un Ramadan Mabrouk à tous ses clients, en s’associant à Tunisie Télécom pour offrir deux mois d’ADSL gratuit sur les frais Topnet et les frais de Tunisie Télécom, pour tout nouvel abonnement effectué avant le 20 Septembre.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Topnet a également lancé, en exclusivité, son nouveau service téléphonique, le numéro Bleu, disponible sur le 82 100 000, qui permet désormais à n’importe quelle personne qui le désire de se renseigner sur toutes les offres Topnet en ne payant que le tarif d’un appel local soit 20 millimes la minute à partir d’un téléphone fixe et 40 millimes la minute à partir d’un téléphone mobile et cela peu importe où il est situé sur le territoire. 

Ce numéro bleu vient renforcer l’éventail de services téléphoniques offerts par Topnet, dont le numéro vert  le 80 100 200, déjà existant pour les clients ADSL Best Of Topnet, qui permet de joindre l’assistance technique gratuitement.

Par ailleurs, Topnet vient d’inaugurer sa septième agence commerciale au cœur du  Bardo, à l’angle de l’avenue du 20 mars et de l’avenue Habib Bourguiba. Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de  développement du réseau d’agences de cet FSI et de son souci de proximité avec le client. 

Composée d’une équipe de 4 personnes, cette nouvelle agence assurera à tous ses clients un niveau de service et d’assistance commerciale et technique de grande qualité   


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine