Magazine Info Locale

Noureddine Béji au Festival de la Médina

Publié le 27 août 2009 par Tuniscope.com

Le Festival de la Médina continue à offrir aux mélomanes des soirées sous le signe du Tarab et de la musique classique orientale grâce, cette fois, à la voix de Noureddine Béji qui est monté sur la scène du palais Kheireddine le mercredi 26 août 2009.

Noureddine Béji, cet habitué du Festival de la Médina a réussi à transformer ses concerts en des rendez vous annuels pour les amateurs de sa musique et de la musique de ses prédécesseurs du Tarab oriental. Applaudi à chaque chanson, ce dernier a enchanté le public de sa voix particulière qui a honoré son parcours musical.

Lors de la soirée d’hier, Noureddine Béji a interprété des chansons orientales comme « Hayati Enta », « Ya Babour » et « Habibi Leebetou » de Mohamed Abdel Wahab, « Ya nassi Ayamna » de Souad Mohamed » et « Elli rouhi Maah » de Abdellatif Teleb. Il a également interprété des variétés tunisiennes comme « Khalli Ikoulou Ech Ihem » de Oulaya, « Taleb Bennar » de Nemâa et « Men Ghir Sbab » de Ahmed Kalii.

Il n’a pas manqué de présenter au public deux de ses propres chansons : « Ya gharam El Madi » et « Ya Albi Ertah ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine