Magazine High tech

Akibag va faire des sacoches pour les Macbook 13″ [Photos Exclusives !!! Insaaaaaane !]

Publié le 27 août 2009 par Klakinoumi
Le mot du blog : Ouais enfin tu nous as assez saoulé avec ton Eastpak pour pas que tu changes de sac maintenant Eric !

Akibag tu connais ? Zomg !!!!1! tu connais pas ?! *montrage du doigt et ricanements*

Que fait un Geek quand il trouve pas ce qu’il veut comme sacoche ? Il crée sa marque. (Oui, non mais moi, je suis un cas un peu particulier.). Bim Bam boum voilà comment est né Akibag. Des produits d’une qualitay encore jamais vu nul part dans le monde.

Seulement voilà, pour le moment, Akibag, c’est bien mignon, mais il ne faisait que des sacoches pour les Netbook, 10 pouces donc. Et moi j’ai un Macbook. Donc ça va pas du tout, même au chausse pied. C’est donc au péril de ma vie et de celle du blog que je publie ici des photos tellement exclusives que je suis le seul à les avoir pour les 10 prochaines minutes (sur internet, tout va très vite), qu’une source proche du sujet (pour ne pas dire une source étant LE sujet) m’a envoyé les photos des protos de ses futures sacoches.

Akibag va faire des sacoches pour les Macbook 13″ [Photos Exclusives !!! Insaaaaaane !]
Akibag va faire des sacoches pour les Macbook 13″ [Photos Exclusives !!! Insaaaaaane !]
Akibag va faire des sacoches pour les Macbook 13″ [Photos Exclusives !!! Insaaaaaane !]


C’est pas finalisé, mais c’est quasi tout bon (Un peu comme Jacques, mais pas pareil… MEGA-VAAAAANNE !) Le Nylon est en 1680 deniers (ce qui nous fait 30 euros  au cours actuel..) et les dimensions extérieures sont de 35 cm (L) x 25 cm (h) x 11,5 cm (bas) et 7 cm (dessus),  y a plein de poches qui se ferment pour ne pas, et je cite le mail de ma source : « perdre les petites merdouilles au fond du sac » et le compartiment accueillant votre 13″ est matelassé. La sacoche est imperméable et le fabricant n’est pas contre quelques suggestions de modification. Ouais enfin si vous lui dites : « J’le voudrais en Titane avec les scratchs en carbone« , je pense qu’il vous enverra un peu chier. Mais on sait jamais. Pouvez essayer.

Sachez que ce bébé sera vendu pour moins de 45 euros sans les frais de port et que sa commercialisation est prévu pour début Novembre. Et qu’il se pourrait qu’on en reparle lors d’un event, mais je n’en dirait pas plus. Non, plutôt crever !

Donc si vous cherchez des sacoches pour netbook vous savez maintenant qu’il y a plus besoins de se ruiner pour avoir un truc sympa et de qualitay !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine