Magazine Conso

Carine Fortier : une artiste câline et gourmande

Publié le 27 août 2009 par Misszigouzis @MissZigouzis
Tablokado_zigouzis_cupcakes

Licence d’arts plastique en poche, Carine Fortier se prend à rêver d’une déco unique pour la chambre de ses enfants. Mais une fois les murs couverts de ses créations gaies et colorées, l’envie demeure d’en créer de nouveaux... Les enfants et les cupcakes sont aujourd’hui ses principales sources d’inspiration.
Carine devient portraitiste es-doudou et lance Tablokado forte de cette idée séduisante: "Avec son corps tout souple et sa tendre frimousse, le doudou est l’indispensable compagnon de l’enfant dont il synthétise l'univers. Je réalise, d'après photo, le portrait de cette "fameuse petite chose" qui mérite tant d'attention et de reconnaissance pour le bien-être qu'il offre à tous les bouts de choux!".
Une cupcakes addict qui trompe sa gourmandise sur la toile
Pour cette artiste passionnée de couleur, les cupcakes deviennent peu à peu une autre source d’inspiration. Mêlant les techniques du collage et de la peinture, elle mitonne sur son chevalet des petits gâteaux aussi ronds et bien décorés que les vrais. Fixés au mur de la cuisine, les cupcakes de Carine taquinent le regard et font de l’oeil aux papilles.
Un cadeau de naissance, un cadeau d'anniversaire, ou tout simplement un joli tableau: Carine propose un large choix de tableaux câlins ou gourmands. Choisissez celui qui caractérise votre enfant ou votre gourmandise!


Tablokado_zigouzis_cupcakes Des tableaux gourmands à accrocher dans la cuisine pour titiller papilles et pupilles !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misszigouzis 2299 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines