Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Ben Roethlisberger, les rumeurs d'échanges abondent et plus...

Publié le 27 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Ben Roethlisberger, les rumeurs d'échanges abondent et plus...Dans les miettes ce matin: les accusations contre Big Ben ont du plomb dans l'aile, les Eagles et les Chiefs impliqués dans des rumeurs de transactions et bien plus...
-Tout indique que les accusations de viol contre Ben Roethlisberger ne mèneront à rien. Depuis une semaine, de nombreux échos veulent que la plaignante désire retirer les accusations mais que son avocat l’en empêche. En plus, une série de courriels envoyés au directeur de la sécurité du casino où la dame travaillait révèle que celle-ci se serait vantée d’avoir couché avec Roethlisberger, allant même jusqu’à dire qu’elle déménageait à Pittsburgh pour élever une éventuel «Little Ben»…Il y a une leçon la-dedans: les écrits restent, surtout ceux qu’on envoie au directeur de la sécurité.
-À l’approche de la période des coupures, les rumeurs de transactions abondent. Les Jets et les Ravens seraient intéressés à faire l’acquisition d’un des receveurs de passes surnuméraires de Eagles, possiblement Reggie Brown. On ne croyait pas voir le jour où les Eagles auraient trop de bons WRs! Dans une autre rumeur,les Jaguars auraient offert un 5e choix aux Chiefs pour les services du QB Tyler Thigpen. Celui-ci a bien paru à quelques occasions l’an dernier et il se retrouve 3e sur le depth chart derrière Matt Cassel et Brodie Croyle, il serait une amélioration par rapport à Todd Bouman, actuel backup du Jacksonville. Vu que les Bucs et les Vikings pourraient également échanger un QB, ça fait pas mal de substituts acceptables sur le marché.
-Anquan Boldin s’est infligé une légère blessure au muscle ischiojambier hier mais il n'a pas subi de déchirure. Il ne devrait pas s'absenter. Il s’est blessé au même endroit l’an dernier, ratant ainsi le match de séries contre les Falcons.
-Chris Canty (DE, Giants) est confiant de pouvoir commencer la saison à temps malgré une blessure à ce même muscle ischiojambier. Il a subi un traitement sanguin spécial dans le but d’accélérer la guérison et ça porte fruit. Canty n’a pas pris part au camp jusqu’à maintenant.
-Avis aux poolers: les coach des Saints Sean Payton a déclaré vouloir commencer la saison avec une rotation à trois au poste de porteur de ballon. On savait déjà que Pierre Thomas et Reggie Bush verraient pas mal d’action mais voilà que Mike Bell ressuscite et devrait faire partie de l’équation. Ouais, ça commence à faire pas mal de comités dans la NFL, ça complique le travail de préparation de repêchage.
-À Oakland, le dossier du coup de poing sur la gueule n’est apparemment pas clos. La police a l’intention d’interroger Tom Cable pour connaitre sa véritable implication dans toute cette affaire. On sait que l’assistant instructeur Randy Hanson s’est retrouvé avec une mâchoire fracturée suite à un supposé coup de poing de Cable. Les Raiders inventent de nouvelles façons d’avoir l’air fou.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines