Magazine Médias

[Fringe] Luke Goss est un méchant

Publié le 27 août 2009 par Tommy

Après le Prince Nuada de HellBoy II, le comédien Luke Goss s’apprête à jouer un méchant dans le premier épisode de la saison 2 de FRINGE, A New Day in the Old Town !

Et tout le mérite en revient à son vieux copain John Noble, notre cher docteur Bishop.

« Akiva Goldsmith m’a appelé chez moi, » raconte Goss. « Il m’a dit : qu’est-ce qu’il faut qu’on fasse pour que tu joues dans le 1er épisode de Fringe l’année prochaine ? Je vous jure que c’est vrai ! »

Apparemment le comédien n’a pas réfléchi longtemps. « Vu que c’est toute la bande de JJ Abrams qui demande, je pense que même si vous étiez vraiment odieux avec moi et même si vous me traitiez de tout, je serais d’accord. »

Luke Goss interprète un méchant, « mais ce n’est ni un psychopathe ni un méchant de base. Il a ses raisons pour faire ce qu’il fait. »

Cerise sur le gâteau, son unique journée de tournage à Vancouver lui a permis de retrouver son partenaire de ‘One Night With the King‘, John Noble. « John est un maître. Walter Bishop est vraiment écrit pour lui. Je peux vous dire qu’on a pas mal déliré autour d’une bouteille de vin et pas qu’une fois, je le connais bien; ce rôle, ça lui va comme un gant. Il révèle bien plus de lui-même qu’il n’y paraît. »

John Noble un génie ? Qui en doutait ?

[source : LA Times]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte