Magazine F1/moto

Si Todt devient président de la FIA..

Publié le 27 août 2009 par Schumabrice

Si Todt devient président de la FIA..
Il faciliterait le retour du GP de France


 Le président de la Fédération Française de Sport Automobile, Nicolas Deschaux, espère que Jean Todt deviendra le président de la FIA car cela pourrait aider et favoriser le retour du Grand Prix de France.


Jean Todt se présentera, lors du mois d'octobre, aux élections pour remplacer Max Mosley, l'actuel président de la FIA qui part à la retraite.


« Nous supportons Jean Todt » a précise Nicolas Deschaux au journal français « La Tribune », le président de la FFSA.« Sa carrière parle pour lui » ajoute-il.
Bien sûr, le fait que Jean Todt devienne le président de la FIA faciliterait le retour du Grand Prix de France mais même sans cela, Nicolas Deschaux est confiant.

« Il est difficile de se trouver une place en F1 » précise le président de la FFSA. « Les temps sont durs économiquement, mais nous restons attentifs. Nous avons plusieurs projets et nous continuerons à nous battre pour tenter d'avoir un GP de France. »


« Dans ce contexte, un président de la FIA Français faciliterai notre travail » a-t-il rajouté.
SOURCE :

Si Todt devient président de la FIA..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumabrice 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines