Magazine

Modifier une adresse devient plus facile

Publié le 27 août 2009 par M4ri4

Chers Qypers,

Parmi vos nombreuses suggestions, l’une d’entre elles portait sur la possibilité de modifier des éléments d’information sur le site.

Nous comprenons qu’il est parfois frustrant pour vous de voir une erreur, soit de localisation sur la carte, soit de catégorie, soit de nom d’adresse, et de devoir nous envoyer un message pour la corriger plutôt que de le faire rapidement vous-même.

A partir d’aujourd’hui, nous permettons donc à nos utilisateurs les plus respectés de réaliser certaines actions sur le site automatiquement. Il s’agit d’une responsabilité que seuls les Qypers de confiance se verront conférer. En effet, à partir de maintenant, tout Qyper Expert sera en mesure de déplacer le marqueur de la carte pour un lieu, de signaler une entreprise comme étant fermée ou de modifier le nom d’une entreprise. De plus, toute demande de catégorie supplémentaire sera immédiatement acceptée.

Cependant, nous avons fixé deux restrictions: une entreprise dont le propriétaire s’est enregistré ne sera pas modifiable. En outre, une adresse ne pourra comporter que trois catégories maximum. Attention, ces nouveaux privilèges permettent d’ajouter des catégories et non d’en supprimer. La suppression s’effectuera comme d’habitude à savoir par l’approbation de notre équipe faisant suite à votre participation active.

Comme d’habitude, si vous avez des questions concernant cette nouvelle fonctionnalité, ou si vous observez des changements suspects, vous pouvez nous le faire savoir grâce à notre support technique.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre participation à l’aventure Qype et n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à tout moment concernant les façons dont nous pourrions améliorer le site à notre outil de suggestion.

No Tags

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog