Magazine High tech

Marketing mobile - Gap affiche un Qrcode sur son site

Publié le 27 août 2009 par Nexence
Marketing mobile - Gap affiche un Qrcode sur son site
Gap Japon nous fait découvrir un site internet "Full Flash" avec une navigation étonnante ...
Au centre de cette navigation nous trouvons un Qrcode afin de faire la promotion du site mobile http://mobile.gap.co.jp (qui ne fonctionne pas depuis son mobile...).
La démarche est bien mais le Qrcode se lit très difficilement ...
Le site : http://gap.co.jp

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Street marketing

    Street marketing

    Cette campagne pour «l'Australian Childhood Fondation» attire certainement l'attention avec l'utilisation de mannequin à l'échelle 1:1 représentant la négligenc... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Gap 2.6.0

    2.6.0

    Gimp animation package (GAP) est un outil avancé de création d’animations complexes à exporter en GIF ou MNG. Il évolue en version 2.6. Lire la suite

    Par  Thibaut Hofer
    GRAPHISME, HIGH TECH, INFORMATIQUE, LOGICIELS, TALENTS
  • Un QRcode chez PLAYBOY

    QRcode chez PLAYBOY

    Le QRcode n'a pas de limite, Playboy en fait la promotion pour son site mobile...Avec un accès direct sur le site mobile, le mobinaute peut ainsi télécharger... Lire la suite

    Par  Nexence
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un QRcode Louis Vuitton

    QRcode Louis Vuitton

    Louis Vuitton revisite le QRcode à sa manière...Derrière ce code barres 2D nous trouvons cette url : http://lvmonogram.jp/storeL'idée de donner un style... Lire la suite

    Par  Nexence
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un QRCode en plein milieu du dernier numéro de SIGNAL'ETIQ

    QRCode plein milieu dernier numéro SIGNAL'ETIQ

    Signal'etiq l'a fait... un QRCode en couverture de son magazine. S'appuyant sur la plate-forme TAGMANAGER de Nexence, Signal'etiq propose 50% sur son... Lire la suite

    Par  Nexence
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un QRcode à vie...

    Pas facile de refaire cette opération en Street Marketing... Lire la suite

    Par  Nexence
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing : le comportement des consommateurs, marketing expérientiel,...

    Marketing comportement consommateurs, marketing expérientiel, écologie

    photo credit: Samuel Mann - Le comportement des consommateurs Considéré auparavant comme une simple “cible marketing”, le consommateur a pris un tout autre... Lire la suite

    Par  Lafeste
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte