Magazine Autres sports

Le grand retour de Michael Vick

Publié le 27 août 2009 par Sixverges
Le grand retour de Michael VickC’est ce soir que le #7 commence vraiment sa tentative de retour vers la gloire.
Les Eagles reçoivent les Jaguars ce soir et il est acquis que Vick participera au match. Sal Paolantonio d’ESPN rapporte qu’Andy Reid planifie d’utiliser Vick tôt dans le match pour ne pas faire languir les partisans. Vick jouerait initialement comme quart-arrière et serait ensuite utilisé dans le wildcat. On verra peut-être même Donovan McNabb s’aligner comme receveur de passes. On est intrigués.
Reid veut voir à quel point Vick s’adaptera à la vitesse du jeu et tester sa protection du ballon. Il y a fort à parier que Vick n’aura pas à compléter des passes trop difficiles.
Le retour risque d’être abrupt pour Vick car le troisième match pré-saison est généralement vu comme une répétition en vue de la saison régulière. Les Jaguars vont d’ailleurs utiliser leurs réguliers même après la mi-temps. Les joueurs défensifs des Jags auront sûrement le goût de brasser un peu un QB rouillé.
Le match n’est pas présenté à la télé mais Fox présent l’affrontement Dolphins-Bucs (autre match intéressant) et nous aurons assurément droit à des faits saillants mettant en vedette le #7.
Source: ESPN.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines