Magazine High tech

Mini Ninjas : quelques têtes féminines

Publié le 27 août 2009 par Livegen

Les Mini Ninjas ne sont pas que des gros bras, et lorsque ce sont de charmantes petites femmes qui portent les sombres collants, ce sont les coeurs des hommes qui s'emballent. Eidos nous présente cette fois deux charmantes jeunes femmes ninjas, Suzume et Kunoichi.

Bien connues de Hiro et Futo, on peut dire qu'elles impressionnent tout autant que les mâles de l'équipe. Suzume, virtuose de la flûte, n'en n'est pas moins une redoutable combattante. Faisant à la fois preuve d'adresse et de magie, elle n'a cependant pas eu besoin d'avoir recours à cette dernière pour ensorceler le jeune Hiro.

Kunoichi, quant à elle, ne bénéficie pas du charisme de Suzume, qu'elle considère un peu comme sa grande soeur. Immature et taquine, elle n'en reste pas moins une acrobate d'exception et fait preuve d'une agilité remarquable un naginata entre les mains.

Si vous aussi vous souhaitez retrouver ces charmantes demoiselles en collants, sachez qu'elles devraient apparaitre dans Mini Ninjas, prévu sur notre territoire dès le 9 octobre sur Wii, PS3, XBOX 360, PC et DS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte