Magazine Côté Femmes

La nouvelle collection Zara est arrivée !

Publié le 27 août 2009 par Madlybeauty

La nouvelle collection de Zara pour cet automne/hiver a enfin été révélée. C’est terriblement excitant !
J’aime beaucoup Zara, j’y trouve souvent des basiques et quelques fois des pièces collectors et même si toutes les coupes ne sont pas portables, on peut toujours trouver un t-shirt qui fait « fashion ». Et dire que la marque a été créée par un homme : Armancio Ortega. Ce p’tit gars est aujourd’hui considéré comme la première fortune d’Espagne. Il faut dire que l’homme est aussi et surtout le patron du groupe Inditex qui englobe Zara mais aussi quelques autres marques qui marchent d’enfer et notamment des chouchous à moi :

  • Massimo Dutti – J’ai une cops, qui découvrant pour la première fois la marque, a acheté 3 paires de shoes en une demie heure top chrono, c’est dire si cette marque peut rendre baba
  • Ou encore Bershka et Pull & Bear – Ok, ce sont des marques beaucoup un peu  plus jeun’s mais je ne renonce pas à m’y trouver de chouettes petits hauts.

Je crois que Zara et ses autres marques marchent aussi bien parce que leur concept est basé sur une idée brillante : rendre les modèles des maisons de haute couture – devant lesquelles on peut baver sans jamais acheter (exception peut-être pour certaines) -  abordables à toutes les bourses. A ça, je dis BRAVO ! En plus, les collections sont produites en nombre limité, non réapprovisionnées en boutique et sont renouvelées tous les mois. C’est très intelligent car le sachant, on ne peut s’empêcher d’aller fréquemment dans les boutiques au cas où il y aurait des nouveautés à notre goût.

Pour en revenir à la collection de cet automne/hiver, comme l’année dernière, on retrouve de la fourrure (fausse, biensûr) et des maxi- pulls/gilets. On y trouve également des pièces au style militaire chic et des épaules travaillées à la Balmain.

La nouvelle collection Zara est arrivée !

Dix ans que certaines attendaient de pouvoir s’acheter cette veste, elle sera enfin à un prix abordable…

La nouvelle collection Zara est arrivée !

Rhoooo, ça a l’air doux-doux à souhait !

La nouvelle collection Zara est arrivée !

Le style militaire chic toujours d’actu, la preuve.

Je trouve que cette série de photos (réalisées par David Sims) en noir et blanc file d’entrée de jeu un côté ultra glamour aux tenues. Sinon, la collection rend effectivement hommage au noir et blanc en passant par le gris. Ce seront sans aucun doute les couleurs de cette fin d’année. Moi, qui ai du mal à mettre des couleurs, pour une fois, j’aurai un bon prétexte pour ne rien changer !

Madly S


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madlybeauty 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine