Magazine

La tigresse glamour

Publié le 27 août 2009 par Angie21
Today_play_me_the_love_story_by_bittersweetvenom.jpg

Et j'ai fait le test deux fois en changeant certaines réponses, mais il n'y a rien à faire, il semblerait que je sois une tigresse sous la couette.

Vous êtes une femme qui abat l'atout de la sensualité et de l'érotisme. Féminine jusqu'au bout des ongles, vous rivalisez de tenues sexy et de positions glamour pour éveiller le désir de votre homme.

Vous aimez jouer avec votre corps, les caresses, mordiller et griffer pour attiser la convoitise. Vous possédez de même un côté sauvage et dominateur qui ne passe pas inaperçu, même sous la couette.

C'est donc pendant vos rapports sexuels que votre bestialité et cette agressivité contrôlée se dégagent en vous et que vous pouvez réaliser vos fantasmes les plus fous.

Quelle femme êtes-vous sous la couette au lit ?

Et dans le même genre, je suis une séductrice glamour.

De la féminité en barre ! Charmeuse un brin égocentrique, vous donnez toujours le meilleur de vous-même et vous n’en attendez pas moins des autres. Vous êtes une esthète, sans pour autant devenir une femme objet, et véhiculez avec vous tout un univers de fantasmes auquel il est difficile de résister.

Vous cultivez la beauté, le romantisme, les ambiances raffinées et aimez vous faire remarquer. Mais ce désir de plaire peut être une carapace qui dissimule une sensibilité et un manque de confiance en soi accrus.

Vos atouts séduction : le physique, la parure, la sensualité.

Les risques : passer pour une fille légère auprès d’un employeur. Outrepasser les limites du glamour et caresser la vulgarité. Une féminité trop bien assumée peut aussi susciter la jalousie de filles moins audacieuses, et déboucher sur des rivalités. Ou l’appréhension de garçons peu valeureux, et conduire à d’importantes désillusions.

Donc, oubliez la minirobe quand votre meilleure amie vous présentera son fiancé, les jambes nues en entretien et le décolleté plongeant au premier rendez-vous amoureux.

Quelle séductrice êtes-vous ?

Et là, tout de suite, j'attends vos résultats.

Photo : Today_play_me_the_love_story_by_bittersweetvenom (Deviantart)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog