Magazine Basketball

L’imbroglio Iverson reste pour l’instant sans réponse…

Publié le 27 août 2009 par Tinmar

Allen Iverson… Cet homme a juste été la star de la NBA au début des années 2000. Leader des 76ers pendant plus d'une décennie, il a également formé avec Carmelo Anthony un des duos de scoreurs les plus efficaces de la Ligue. L'an dernier, il fut transféré à Détroit, et l'histoire ne fut plus aussi belle. Aujourd'hui sur le marché des transferts, il est l'objet de pas mal de convoitises. Il y a moins d'une semaine, Charlotte aurait réussi à le convaincre de rejoindre les rangs de coach Larry Brown, et l'affaire semblait finie… Pas encore apparemment, puisque Memphis lui a offert un contrat. Tentatives de solutions au cas Allen “The Answer” Iverson…

iversondoubts2.jpg
AP

Mardi il y a 10 jours, Iverson tweetait qu'il avait trouvé un accord avec les Bobcats pour rejouer avec son ancien coach de Philadelphie, Larry Brown. Même si leur relation ne fut pas des plus plates, c'est indéniablement sous ses ordres que Iverson avait atteint le niveau qui lui avait valu le titre de MVP en 2001. On l'avait vu venir, puisqu'on savait que le nouveau conseiller de l'équipe de France avait reparlé à Iverson, de même qu'on pouvait aisément deviner chez Iverson l'envie de jouer pour une équipe avec un minimum de potentiel et de fond de jeu (non, je ne parle pas de Memphis…). Ce tweet closait donc l'affaire Iverson… mais en fait non, puisqu'aujourd'hui, Iverson n'a toujours rien signé !  La faute à qui ? Eh bien pas à Iverson, ni à Brown, mais bien au-dessus… Ou plutôt en dessous du saut ! :)

(lire la suite…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tinmar 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines