Magazine

I-Doser : on a testé pour vous !

Publié le 27 août 2009 par Securiweb

i-doser

Un phénomène hallucinant se déroule actuellement sur la toile : la prise de drogue audio.En théorie le concept d’I-doser est vous permettre de télécharger et de lire des sons audio qui sont capable de changer votre humeur et votre comportement, exactement comme de la drogue et tout cela sans danger.

Je me suis donc rendu sur : i-doser.com pour vous !

Il m’a tout d’ abord fallu choisir une dose de drogue (oui ils appellent ces sons des doses), j’ai donc pris quelques drogues assez connues : une dose d’acide pour l’hallucinogène, un anxiolytique, un apaisant, un somnifère, et un alcool.Mon panier rempli j’ai payé, puis télécharger un logiciel pour la lecture des doses commandées reçues par mail.Une dose c’est souvent 30 minutes de sons à écouter dans un casque de préférence allonger dans le noir d’ après leurs conseils.

Cela m’a pris du temps, beaucoup de temps, bref j’arrête le suspense… Je n’étais pas soule, je n’ais pas vu d’éléphants roses, je ne me suis pas endormie, je n’étais pas stone, non rien !!

Je vous explique quand même la sensation que l’on peut ressentir à l’écoute de quelques sons, pour l’acide : la tête s’alourdie (rien d’extraordinaire), pour l’alcool : rien le son était même agaçant, pour le décontractant : relâchement du corps, réduction du rythme cardiaque (on ressent la même chose allongé en écoutant Mozart dans le noir !).

Pour terminer vous essaierez par vous-même si vous le souhaitez, mais pour ceux qui croyait se défoncer sans altérer leur corps c’est rater !

I-Doser : on a testé pour vous ! is a post from:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Securiweb 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte