Magazine Médias

[Fringe] Lance Reddick en dit plus

Publié le 27 août 2009 par Tommy

Lance Reddick ne va pas voir ce qui se passe sur Internet.

Même si depuis son déménagement à Vancouver, il reconnait que le buzz est très insistant.
Il ne lit pas non plus les critiques, à vrai dire, il n’a pas encore regardé la première saison en entier. Pour le moment, son épisode préféré, c’est L’ennemi de l’intérieur/Bound. « C’est celui où Olivia échappe à ses kidnappeurs. »

S’il avoue apprécier le côté décontracté de la côte ouest, c’est un grand changement pour ce new-yorkais d’adoption. De ce côté-ci du continent, on ne l’accoste plus pour lui parler de l’excellent Sur écoute/The Wire mais de Lost… et de même de Fringe !

Lance ne veut pas trahir sa cause de confidentialité. C’est pourquoi il ne dira pas grand chose mis à part, les « Olivia revient et c’est incroyable, ce qui va se passer pour Charlie personne ne s’y attend, » de rigueur.

Il ne fait qu’alimenter ce que l’on sait déjà : Broyles a été marié et il est divorcé. Le comédien a oublié qu’on l’avait appris dans l’épisode Chasse de nuit/Midnight. En réalité, il semblerait qu’on en apprenne davantage sa vie personnelle, sur la manière dont ça s’est passé et quelle est sa relation actuelle avec son ex-femme (on sait qu’elle a été castée pour l’épisode 6, Earthling, tourné en ce moment même à Vancouver par Jon Cassar qui nous tiens informé au jour le jour).

Et surtout, on finira par connaître le secret de sa relation avec Nina Sharp.

Allez plus que 20 jours, courage !

[source : Hollywood the Write]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte