Magazine Côté Femmes

Get A Kick Out Of Kickers !

Publié le 27 août 2009 par Les3copines

Oui, je me la joue un peu avec mon titre en anglais ! Mais bon, pour faire un jeu de mots avec Kickers dans la langue de Molière, c'est plus délicat, vous le concédez. Donc, permettez-moi pour aujourd'hui, d'user un poil de la langue de Shakespeare !

Puis, comme ça, ça fait un petit clin d'oeil pour ma Copine MA qui part demain pour 1 année à Londres !
Bref, vous vous rappelez de Kickers, la marque qui fait des chaussures toutes mimi pour les enfants, mais pas que !
Je me rappelle étant au collège, 2 filles dans ma classe en avaient et je trouvais ça vraiment sympa. Mais, no way pour mes parents de m'en payer. Alors, à force d'économiser l'argent de mon anniversaire ou de Noël ou les 2, j'avais réussi à m'en payer une paire. Mais, malheureusement pour moi, aujourd'hui, cette paire a disparu.

Quoiqu'il en soit, Kickers, c'est pas de la chaussure sexy, c'est pas forcément glam', mais c'est quand même sympa, ne serait-ce que par le souvenir que j'en ai !
Alors, comme il ne sert à rien de nier l'indéniable : l'automne arrivera très vite (surtout à Zurich). Et comme parfois souvent, il fait frisquet, il faut investir dans la chaussure qui tient nos pieds au chaud !
Donc, voilà un modèle qui m'a bien plu lors de mon nano-repérage. Variation autour du même thème/modèle version petites boots ou bien bottes, c'est selon :

kickers_boots.jpg
95 euros
kickers_bottes.jpg
119 euros

Bon, en tout cas, entre ça et puis les petites boots cloutées, pour la saison prochaine, je devrais trouver chaussure à mon pied ! ;-)

Et vous, des repérages chaussures à signaler ?

Nad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte