Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Bob Sanders, Knowshon Moreno et plus...

Publié le 28 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Bob Sanders, Knowshon Moreno et plus...Les blessures dominent cette édition des miettes. Sanders, Moreno et Nate Washington sont parmis les éclopés.
-Ça ne regarde pas bien pour Bob Sanders. Le safety des Colts devrait commencer la saison sur la liste physically unable to perform. Il a subi une opération au genou cet été et continuera sa réhabilitation en Alabama avec le célèbre Docteur Andrews. Sanders est toujours, toujours blessé. C'est dommage, à sa seule saison complète il a été nommé joueur défensif de l'année!
-Nate Washington (WR, Titans) est plutôt mal en point, sa blessure au muscle ischiojambier pourrait le garder hors de combat pour quelques semaines encore. Le Nashville Tennesseean rapporte que la blessure ne mettra pas fin à sa saison mais que Washington pourrait rater plusieurs matches
-Notre recrue offensive préférée, Knowshon Moreno des Broncos, risque de rater le match d'ouverture des siens à cause d'une blessure au genou. Il souffre d'une entorse du ligament croisé médian et on ne sait trop quand il sera remis. En plus LaMont Jordan est blessé, Corell Buckhalter pourrait donc être le partant du Denver en levée de rideau. Yikes.
-Le porteur de ballon recrue Shonn Greene (Jets) ne devrait plus jouer en match pré-saison à cause d'une blessure aux côtes. Le robuste jeune homme devrait pouvoir jouer quand les vraies choses vont commencer.
-Depuis l'arrivée de Brett Favre avec les Vikings la rumeur veut qu'un certain nombre de joueurs demeure loyal à Tarvaris Jackson, souhaitant que celui-ci demeure le QB partant. Favre a nié l'existence d'un schisme au sein du vestiaire, admettant toutefois qu'il ne sait pas ce que le mot "schisme" signifie. Look at him, he's just having fun out there!
-Eric Mangini n'a toujours pas nommé son quart-arrière partant, Derek Anderson et Brady Quinn se partageant encore le temps de jeu avec la première unité. On a l'affreuse impression que Mangini va encore aller contre le bon sens et choisir Anderson....Ha les Browns!
-L'ancienne vedette des Bucs Simeon Rice fait un retour au football avec les Sentinels de New York de la UFL. À 35 ans, il faut vouloir.
-On vous suggère de regarder ce petit vidéo de Brandon Marshall qui fait le tata à l'entrainement. Un vrai enfant. Après il se demande pourquoi les Broncos ne veulent pas le signer à long terme.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines