Magazine

La cave escalier

Publié le 21 août 2009 par Logan

Amateurs de bons vins, vous pensez qu’il est trop tard pour avoir une cave car votre maison est déjà construite… Faux ! Construire une cave après son toit c’est désormais possible !

Réaliser une cave une fois la maison terminée, tel est le défi relevé par Hélicave Cave Harnois. Avec son ouverture par une trappe peu encombrante, la cave se case partout sans problème, sous le salon, le cellier ou sous la cuisine comme on peut le voir sur les photos :

La cave escalier

Une trappe très discrète.

La cave escalier

Une trappe facile à ouvrir et des escalier très surs.

La cave escalier

Une immense cave se cache sous la trappe...

Installée en pleine terre, elle fait profiter de conditions privilégiées de température. Etanche et ventilée, la cave comporte des casiers solides et fiables pouvant porter jusqu’à 60 Kg. Ces derniers s’imbriquent et s’empilent pour constituer la paroi voûtée et l’escalier en colimaçon. Moi qui ne suis pas une grande amatrice de vin, je me pose la question d’en avoir une pour y ranger mes boîtes de conserves, mes pommes de terre, mes oignons…
Un rangement chic, design et pratique pour lequel Bree Van de Kamp (Desperate Housewives) craquerait à coup sur.


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Marina Delbos
posté le 19 décembre à 14:13

Corinne Lacassagne c'est une bonne idée pour un escalier communicant chez vous ;)!! perso j'adore

A propos de l’auteur


Logan 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte