Magazine

C’est bientôt

Publié le 28 août 2009 par Xavier1
La rentrée



Il est des taxes qui sont,  il faut le reconnaitre trop élevées. A se demander d’ailleurs si à terme la France et les français auront toujours besoin d’un Président de la République et ou d’un gouvernement qui continueront à régner et à dominer de la sorte sans réellement se soucier de l‘intérêt général.
D’autant que nous avons des ministères et des secrétariats d’Etats qui ne servent en fait à rien du tout. Et qu’après tout, quatre ou cinq ministères peuvent largement suffire.
Il faut le reconnaitre les masses ne brillent pas par leur intelligence. Cela se saurait du moins chez nous  en France. Il n’y a qu’à voir le nombre sans cesse plus élevés de crétins qui ne bossent pas, achètent la presse à scandale pour savoir qui couche avec qui, lesquels ne cherchent pas de travail et végètent devant la télévision vautrés comme des loques. Donc, face çà cette France et à ces français en déroute, ce type de faux management risque de durer encore très longtemps. Bref, il faut davantage de sérieux et de compétences, moins de blabla et plus d’actions concrètes orientées vers le haut. Il faut réellement remettre les chômeurs au travail. Il y a un manque de compétence chez les politiciens.
J’ai une devise: « Plus ça brille à l’extérieur et plus c’est pauvre à l’intérieur. »  J’ai toujours déclaré avec insistance qu’il fallait cesser de singer les Kennedy et de cesser aussi de singer les américains, leur fond de commerce est infiniment supérieur à celui de la France qui n‘en possède pas.
Il faut remettre les chômeurs au boulot et vite. Ceux qui sont au chômage de longue durée doivent impérativement  être réellement soutenu et encouragé à reprendre le travail, mais uniquement en fonction de leur compétence.
Il est des villes qui ne comptent que des chômeurs professionnels et qui pulvérisent des records de délinquance. A méditer pour ensuite agir dans le bon sens.
TAXE CARBONE:
La taxe carbone avant d’être appliquée doit être très mûrement pensée et optimisée; afin de ne pas céder à un effet de mode, ou à une pression de la part des écolos qui au fond ne savent rien de la technologie, et sont toujours en train de parler au nom de la terre et qui sans doute sont les pires pollueurs de tous les temps. L’image que j’ai de ces gens est souvent celle de fumistes, gauchistes défroqués et autre mouvement sectaire et ou anarchiste.
J’ajouterai également que le gouvernement est un gouvernement de droite  et qu’il doit le rester. Ce n’est pas parce que des socialistes sont entrés ou vont encore continuer de rentrer au gouvernement qu’il faut les écouter à propos des taxes. N’oubliez pas qu’ils ont coulé la France de 1981 jusqu’au milieu des années 90. Ils ne savent pas penser. Leur truc à eux c’est la civilisation des loisirs et non celle du travail.
La taxe carbone pour lutter contre la pollution et le réchauffement climatique reste quelque chose de douteux, et j’espère sincèrement que cette taxe ne servira pas à financer autre chose, tout comme la vignette automobile jadis dont l’argent devait bénéficier aux vieux qui n’en ont jamais vu la couleur. Tout comme la taxe professionnelle qui devait servir à la formation des jeunes et dont toutes les communes se les mettaient dans la poche et se la partageaient peut être entre les élus. Nous savons que la corruption est massive en France en dépit de ce que prétendent certains politiciens locaux.
J’espère que la taxe carbone ne servira pas à financer autre chose que la dite lutte anti pollution. Je voudrai aussi qu’il n’y ait pas de confusion entre taxe carbone et grand emprunt. Parce que je suis là et que je surveille. Je n’aime pas le mélange des genres au détriment de l’intérêt général. Surtout que cette taxe est anormalement élevée, et si celle-ci n’est pas revue à la baisse, ça risque de barder en France si en compensation il n’y a pas d’augmentation de salaire.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog