Magazine

Règlement

Publié le 28 août 2009 par Xavier1
De comptes



Je vois qu’à Ivry y compris chez certains militants de base  de l'opposition qui ne brillent pas du tout par leur intelligence, ont enfin compris que je n’avais besoin de personne pour mon travail, ni de ce somptueux crétin de Sarkozy, et encore moins de ces sales flics qu’il faudrait flinguer en réel pour avoir définitivement la paix.
Mais si pour se faire respecter,  foutre quelques coups de pieds dans la gueule doit devenir nécessaire, alors il y en aura.
Certains militants de base de l’opposition me dégoutent profondément. De parfaites pourritures en somme. Lesquels se sont intéressés eux aussi beaucoup trop près de mes comptes bancaires et de ma vie privée. Allez tous vous faire foutre. Tout comme les communistes et la CGT. Je vous mets tous dans le même panier. Celui des invertébrés de la France. Maintenant si les hommes ont des difficultés pour bander ça se voit à leur silhouette et s’intéressent à ma vie privée, je peux éventuellement culbuter leur femme sous leurs yeux pour leur montrer comment on fait. Si des vieux tas de boue aux ovaires défoncées ont une libido au top et ne nécessite pas qu’on leur mette un coussin sur la tête pour masquer l’hideux visage, c’est éventuellement envisageable. Ou la prise par le fion évitera le coussin.
Mais je préfère les plus jeunes qui me conviennent mieux et à merveille. Je peux me le permettre.
Dégagez toutes et tous de ma vie privée à Ivry, quelque soit votre appartenance politique. L’hypocrisie me dégoûte. Je roule pour ma boîte et vous n’en faites pas parti. Vous êtes trop minables, trop médiocres, trop nuls je dirai. Cassez-vous.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte