Magazine France

> Des parents en colère contre le conseil général de la Haute-Vienne

Publié le 28 août 2009 par Annonyme

> Des parents en colère contre le conseil général de la Haute-Vienne Des parents en colère contre le conseil général de la Haute-Vienne" title="haute-vienne_solidarite_un_choix.png, août 2009" />Il y a trois semaines, des creusois qui scolarisent leurs enfants à Saint-Léonard-de-Noblat (87) ont reçu une lettre du département de la Haute-Vienne les informant qu’ils ne pourront plus bénéficier des transports scolaires alors qu’ils habitent à moins de trois kilomètres de la Haute-Vienne.

C’est en raison d’une « restructuration » et de la diminution du nombre de places disponibles dans les cars qui s’en est suivi que le département de la Haute-Vienne a pris cette décision.

« Qu'ils se débrouillent ! »
De plus, comme le rappelle le directeur du pôle des transports de la Haute-Vienne, les élèves creusois ont pour autorité régulatrice de leurs transports scolaires le conseil général de la Creuse. « Qu’ils se débrouillent ! (...) Ce n'est pas de notre compétence » lance-t-il même sur l’antenne de France Bleu Creuse.

Une réponse un peu étonnante pour un département qui se targue régulièrement de son slogan « La solidarité, un choix ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annonyme 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte