Magazine Focus Emploi

Offre d'emploi : Infographiste expérimenté(e) Suisse

Publié le 28 août 2009 par Claire Romanet

Un nouveau poste à pourvoir en Suisse, ça tombe bien, juste après notre billet sur l’enquête plaçant ce pays en tête pour le pouvoir d’achat et le salaire.
Nous recrutons un(e) Infographiste senior, pour notre client, agence spécialisée dans le marketing direct basée à Genève.
A partir des briefs du Directeur de Création, vous gérez la création et la réalisation des supports de communication print : prospectus, mailings, fiches produits, etc. Vous assurez le traitement des textes et des images grâce à votre maîtrise parfaite des logiciels (Xpress, Indesign, Photoshop et Illustrator), mettez en forme, gérez les contraintes de fabrication et préparez tous les éléments pour le prépresse.
Pour ce faire, vous travaillez au quotidien avec un Chef de projet et assurez avec lui les BAT, le respect des plannings, le contrôle qualité, l’archivage des éléments et le reporting.
Pour ce poste à dimension plus exécution que création, vous disposez d’une expérience de 8 ans minimum, idéalement en prépresse ou en imprimerie.
Vous adorez le papier, la PAO, le marketing direct, et la technique. Les mots typographie, bas de casse, crénage, cadratin, débords, surimpression, … sont vos amis. Si, en plus, vous dormez à côté de votre code typo et de votre nuancier pantone, nous sommes faits pour nous entendre !
Poste basé Genève.
Rémunération attrayante selon expérience.
Merci de nous faire parvenir un CV et surtout quelques lignes expliquant vos priorités en termes d’objectif professionnel à elaee@elaee.com.
Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog