Magazine High tech

ExKwanDoThon – Aidez moi à trouver ma guitare !

Publié le 28 août 2009 par Exkwhando

fender_ja90

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, l’heure est grave !

J’ai besoin de votre aide, je lance donc un ExKwanDoThon placé sous le signe du « Aidez moi à trouver ma guitare ! »

Je vous explique : Tout à commencé dans l’espace par une grosse massez de gaz qui a explosé et… heu nan, je remonte trop loin là : Il y-a quelques temps j’ai commencé la guitare (en 2004 exactement suite à mon premier job d’été et surtout au fait que je sois en fac de droit et qu’on s’ennuie royalement le soir dans les cités universitaires de la périphérie de Caen ) avec une Yamaha RGX 121 Z (un modèle entrée de gamme pas dégeu) et un Roland MicroCube (petit ampli transistor à modélisation). De quoi commencer tout doucement. Mais bon à force, j’ai commencé a vouloir avancer un peu plus donc je me suis acheté une pédale de fuzz, la Zvex Fuzz Factory (Muse fan inside, une pédale faite main, j’avais la numéro 186. Je dis j’avais parce que je l’ai revendue). Bon, le storytelling c’est fait, on passe à l’essentiel.

J’ai voulu changer de guitare, longtemps j’ai été amoureux de la Fender Telecaster® 72 Custom, parcequ’elle est jolie, d’ailleurs il n’y a pas si longtemps de ça, j’en étais toujours amoureux parce que je l’ai vu deux fois en actions lors des concerts de Ghinzu au Bataclan et au Divan du Monde (Rod t’es le meilleur !). Mais bon voila, mon cœur s’est épris pour une autre, plus féminine, plus mélodieuse mais surtout qui envoie encore plus du pâte dans tes oreilles !

J’ai changé, je veux passer de Catwoman à Jessica Rabbit ! Je délaisse mon ancien amour de jeunesse (je l’avais déja essayé en 2005 à Caen toujours dans un magasin de musique de la rue froide… il se reconnaitra) pour le rouge, la fougue, la passion, le sang, les communistes, les roses, le moulin rouge …

J’ai nommé la Telecaster Thinline JA-90 Jim Adkins en couleur Crimson Red . Malheureusement la belle est en rupture de stock dans tous les bons magasins de musiques qui se respectent … j’ai beau frapper à leur porte plein d’entrain et d’espoir de repartir avec ma six cordes dans les bras (je t’étreindrai jusqu’à la mort!) mais je me heurte à un redondant « Rupture de Stock ».

Alors comme je suis une future rock star et que les rock star ça fait des caprices, autant commencer dès le début : JE VEUX CETTE GUITARE AVANT SAMEDI SOIR !

Je vous invite donc à m’aider à trouver ma précieuse, ma douce, ma sublime ! Il me faut un magasin de musique qui la possède en stock et qui pourrait l’expédier sur Paris (si il est en province).

Merci à tous ceux qui essaieront ! Je propose en récompense, un paquet de Schockobons (me dites pas non, tout le monde aime ça!) et le gros paquet s’il vous plait !

Je vous remet les références : Telecaster Thinline JA-90 Jim Adkins en couleur Crimson Red

PS : J’ai déja tenté les grands sites du genre Thomann, Woodbrass, Michenaud…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Exkwhando 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine