Magazine Info Locale

Soirée à Marseille les Galeries Lafayette célèbrent les Femmes d'influence

Publié le 28 août 2009 par Redaction
Jeudi 10 septembre soirée Femmes d'influence aux Galeries Lafayette Bourse à Marseille : Le coup d'envoi de la rentrée consacré aux musts beauté, mode et gourmandise en hommage aux femmes qui dans la région, marquent leur empreinte dans la mode, la cuisine, la littérature, le cinéma, la musique ou la politique.
Une soirée chic, bourrée de rencontres, de rêves et d''audace, le tout dans un esprit ultra glamourissime.

On participe aux « Forum de Femmes », une rencontre exceptionnelle avec les femmes d'influence de la région* autour d'une table ronde, au 2ème étage de 19h00 et 20h30. On en profite pour rencontrer des personnalités locales influentes telles que Solange Biaggi, Adjointe au Maire de Marseille, Edith Garçon, Présidente de la Chambre Syndicale de l'Habillement Reine Sammut, Femme chef étoilé, Jacky Gaffari, Présidente du Réseau féminin Entrepeneurielles, Jocelyne Roussel, Anthropologue qui défend les droits des femmes, Brigitte Galloni, Architecte, Cinthia Labaronne, Danseuse soliste du Ballet national de Marseille ou encore le docteur Annie Levy-Mozziconacci, Professeur au Laboratoire de Biochimie et Biologie Moléculaire.

On est tout en beauté : Au rez-de-chaussée du magasin, on se laisse tenter par un make up au studio maquillage et par une séance de déco sur ongle par Japan Nails. Etape 2, on se laisse guider par les conseils en relooking d'Alexandra Le Garrec, chroniqueuse sur LCM, on profite d'une coupe par les coiffeurs de Franck Provost, et on termine sublime, par un passage au studio photo pour repartir avec son portrait version star. On est prête pour assister au défilé de mode très rock à découvrir tout au long de la cette soirée, au 1er étage.

On est sublime en cuisine avec Aurélie Hatchiguian, femme chef de l'Atelier de la cuisine qui nous invite à partir de 18h au 2ème étage, à concocter des verrines, tandis que France Carreau Gaschereau, propriétaire récoltant du Château du Seuil, ravira nos papilles tout en finesse avec une dégustation de ses vins au Lafayette Gourmet.

On est totalement raffinée et déco : On reste au 2ème étage pour apprendre à réaliser une jolie table, champêtre ou table de fête, expliqué par les ateliers Arts de la table et Art floral de Martinelli. Une vision chic et pas cher d'une jolie table pour un beau dîner.

Et à partir de 18h et pendant toute la soirée, on bénéficie de -15% sur tous ses achats réalisés en magasin (sauf points rouges, carte cadeau, galerieslafayette.com, alimentation, restauration, Lafayette Mariage et autres services).
A découvrir aussi au magasin de Marseille St Ferréol, les portraits des femmes d'influence et notamment celui de Maryline Bellieud-Vigouroux, Présidente de l'Institut Mode Méditerranée et de Jeanne Laffite, Editrice.

Galeries Lafayette de Marseille Bourse 28 rue Bir Hakeim - 13001 Marseille

* Certains noms restent encore en attente de confirmation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine