Magazine Conso

Modern Hotel and Bar: l’Idaho zen et contemporain

Publié le 28 août 2009 par Topika

Les Etats-Unis réservent bien des surprises, après New York, Miami ou San Francisco, place à l’Idaho qui propose un hôtel contemporain et épuré à l’ambiance zen japonisante. Pensé par les propriétaires David Hale et Elisabeth Tullis, en collaboration avec la designer Kelly Tullis, l’hôtel est une bulle d’oxygène qui vaut le détour.

modern-hotel

Ancien « Boise Travelodge », un hôtel apprécié des voyageurs urbains dans les années 60, The Modern Hotel and Bar est aujourd’hui l’un des hotspots de la ville de Boise (réputée pour le jazz et ses théâtres, également capitale de l’état de l’Idaho). C’est dans la cour intérieure qui fait également office de jardin que des artistes se livrent à des performances live inoubliables et endiablées. Une ambiance déjantée qui se confirme au bar de l’hôtel où l’on sirote les meilleurs cocktails de la région.

modern-hotel

Les chambres abritent ponctuellement des expositions. Beaucoup plus zen, elles offrent un cadre de vie apaisant et serein grâce à des murs anis ou vert foncé. Les lampes sont comme des lampions chinois entièrement blancs, érigés en suspension au-dessus de votre tête. On aime particulièrement la salle de bains avec ses produits d’accueil Aveda, sa baignoire japonaise et sa douche spacieuse où l’on est libre de ses mouvements.

modern-hotel

Tarifs: compter entre 70€ à 142€ la nuit.

modern-hotel

The Modern Hotel and Bar
1314 West Grove St.
Boise, ID 83702
Idaho
Etats-Unis
T. : +1.208.424.8244 ou +1.866.780.6012

modern-hotel

modern-hotel

modern-hotel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine