Magazine

La disparition d'un des Musclés

Publié le 28 août 2009 par Vincemobile

muscl_s

René des Musclés est mort. Oui je sais, la nouvelle est d'importance, capitale même et apparaît sur Google News, le Monde.fr et autres. J'ai compté, sur Google News il y a 68 articles sur le sujet.

Loin de moi l'idée de manquer de respect à la mémoire du bonhomme. Il a certainement une famille, des proches et des amis qui doivent le pleurer en ce moment. Mais de là à en faire un événement médiatique, il y a un monde. Parce que René des Musclés a été le complice de séries totalement invraisemblables telles que Pas de pitié pour des croissants, Salut les Musclés ou la Croisière fol'Amour et l'interprète de chansons totalement oubliables comme "Merguez partie". Je sais de quoi je parle, je regardais avidement leurs productions, je fais partie de la génération Dorothée (oui, je sais, pas de commentaires SVP).

Voir donc René refaire une irruption dans les media comme si un immense artiste venait de disparaître me fait bizarre. Un immense violoniste ou jazzman n'aurait pas eu le droit à de tels honneurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincemobile 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte