Magazine High tech

Coup de cœur : Lush

Publié le 28 août 2009 par Tardisgirl

LushTime dans le Tardis

Je n’ai pas encore eu le temps de vous parler en détails de mon séjour – trop court – à Londres. Mais je vais quand même vous en dire quelques mots, à travers mes achats réalisés dans la boutique Lush de Nothing Hill. J’étais vraiment contente de croiser cette boutique, car ce n’était pas du tout prévu au programme, mais on ne peut rien contre le destin ! Surtout que les produits Lush, je suis accro depuis un bout de temps.

Tout d’abord, j’adore l’ambiance qui règne dans la boutique. Les vendeuses sont très agréables, expliquent tous les détails, ne rechignent pas à vous faire tester les produits, vous guident. . . Certes, ce sont là les bases du commerce, mais ce n’est pas partout le cas. S’il y a bien une chose que je déteste quand je fais des achats c’est les vendeurs trop collants, ou désagréables. Il faut un juste milieu.

Comme vous le voyez sur la bannière que j’ai rapidement faite, j’ai craqué sur plusieurs produits assez différents. Je vais donc vous en parler un peu plus en détails.

  • Masque Frais OatFix. Je n’avais jamais testé de masque frais je crois. Ce produit se conserve donc dans le frigo et se périme assez rapidement. Plus ou moins 1 mois de validité. Je ne vais pas entrer dans les détails de sa composition, mais il sent divinement bon (c’est bien le principal), est parsemé de céréales qui ont tendance à se faire la malle quand on les a sur le visage (donc ne pas faire ça au dessus du tapis de belle maman). On le laisse poser environ 10 minutes, puis on rince avec de l’eau. L’odeur reste longtemps après et est vraiment top. Le masque hydrate en profondeur et laisse la peau très très douce. Je le recommande vivement aux personnes qui ont la peau sèche.
  • Parfum solide « Honey i Washed the kids ». C’est pareil, les parfums solides, j’avais testé une fois ou deux, mais sans plus. Et puis l’occasion s’est présentée avec ce parfum Lush qui sent divinement bon. L’odeur est très sucrée, américaine, fait penser aux sundays un peu. Je ne sais pas comment la décrire, mais c’est délicieux, on en mangerait !
  • Baume à lèvres « Honey Trap ». Ayant les lèvres gercées toute l’année, je suis fan des baumes pour les lèvres. Mes favoris sont d’ailleurs celui de Sephora et celui de Nuxe. Celui de chez Lush que j’ai testé est sympa au niveau de son odeur, assez sucrée une fois encore. Mais je trouve sa texture un peu trop dure en fait, pas assez crémeuse. Niveau hydratation, ce n’est pas fabuleux, mais le produit est agréable et rend les lèvres douces. En fait, je le conseille pour hydrater des lèvres qui ne sont pas déjà abîmées.
  • Soin du visage « Angels on Bare Skins ». Pour finir, un soin du visage que l’on applique en humidifiant le produit et en le malaxant sur le visage. Au premier abord, la couleur et la texture ne donnent pas vraiment envie, voire pas du tout. Mais le produit après utilisation fait ses preuves et nettoie le visage, tout en rendant la peau plus douce. Le produit se rince à l’eau et a une bonne durée de conservation, plus ou moins 3 mois.

J’espère que ce petit tour vous aura donné envie de tester cette marque qui a l’avantage de faire des produits sans les tester sur les animaux, et – pour la majorité – sans produits chimiques. Ils sont réalisés à la main et les emballages sont tous recyclables. Vous pouvez passer commande sur le site français de Lush.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines