Magazine Société

La GMF adapte ses contrats auto et habitation au développement durable

Publié le 28 août 2009 par Ressol

En phase avec le "Grenelle de l’Environnement", la GMF propose avec son assurance auto des réductions favorisant un usage citoyen des transports personnels et collectifs (Bio-Bonus, Petit Rouleur et ECO-PASS, par ailleurs, elle garantit via sa multirisque habitation les installations utilisant des énergies renouvelables.

Ainsi, GMF offre - 10% de remise pour les détenteurs d’un abonnement annuel payant de transport en commun, ou - 5% pour les conducteurs d’une voiture de moins de 5 ans émettant moins de 120 g de co2/ km, ou encore, - 10% pour ceux qui roulent moins de 5000 km par an.

Concernant l’habitation, GMF prend en charge sans surprime dans sa multirisque habitation - y compris pour le bris de vitre - les installations utilisant les énergies renouvelables (en Responsabilité Civile et en Dommages) : les panneaux photovoltaďques, les panneaux solaire thermique, la géothermie ou aérothermie et aussi les systčmes de récupération et de traitement de l’eau pluviale pour les besoins de la maison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog