Magazine Côté Femmes

Nouveau magazine féminin : Grazia

Publié le 28 août 2009 par Joce75000

grazia-couv

Créé en 1983 en Italie, ce magazine, lancé également au Royaume-Uni il y a trois ans, cartonne. La version française est disponible aujourd’hui dans les kiosques pour une diffusion prévue à 160 000 exemplaires.


Ce magazine avait pourtant connu quelques déboires en mai dernier, puisque l’ordinateur contenant la maquette du numéro 0 avait été volé avec effraction. Mondadori France, la filiale française qui édite le magazine, avait donc porté plainte.


Ce féminin se veut être le principal concurrent de Elle. C’est donc dans le plus grand secret que s’est effectué le lancement du magazine, avec pour seule présentation ces quelques mots sur Twitter : «De la planète fashion aux dernières news politiques, des people aux tendances culturelles et lifestyle, Grazia pour des femmes cultivées et décomplexées»…


Encore un magazine de plus dans un secteur déjà saturé et très concurrentiel, Grazia se distinguera-t’il ???


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Dane
posté le 27 septembre à 11:14
Signaler un abus

Belle surprise que ce nouveau magazine.

Bien concù, un format pratique, pas trop lourd ni encombrant, des reportages intéressants, des infos culture bien sélectionnées. ENFIN et SURTOUT, les pages MODE, tendances et superbement présentées, en particulier le NOIR VELVET avec des photos de toute beauté et un mannequin superbe. Elles sont incitatives et faciles à suivre. J'aime bien les thématiques couleur ou style, un petit bémol toutefois sur le prix des articles présentés. J'aimerais bien trouver une page de sélection mode très tendance à prix sypmas, qui me permette de combiner des pièces basiques sélectionnées par exemple chez ZARA, superbes robes ou gilets longs entre autres cette année, HM, NEW LOOK ou l'excellent UNIQLO, en les mélangeant avec des accessoires pointus.

C'est ainsi que beaucoup de femmes s'habillent, et ce serait parfait si l'on pouvait trouver des pistes dans votre magazine. Pour info, je suis cadre dans une entreprise de 800 personnes, en relation quotidienne avec une clientèle internationale et l'on me dit toujours stylée et tendance. Je sais ce que je peux porter, ce que je dois éviter et je collectionne ce qu'aiment toutes les femmes ou presque, les sacs, les chaussures, les robes noires, le maquillage et les parfums.

Longue vie à votre magazine auquel je vais m'abonner. Je voulais vous tester pendant quelques semaines, c'est chose faite et vous avez largement tenu vos promesses.

Encore BRAVO et MERCI.

A propos de l’auteur


Joce75000 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog