Magazine Emarketing

On m'adore...Les campagnes dont nous sommes les héros !

Publié le 28 août 2009 par Jedblogk
Avec l'avènement du web marketing, les tendances de personnalisation deviennent plus facilement possible: un site flash, une photo uploadée, et le tour est joué !
Voici l'une des dernières campagnes de PagesJaunes.fr qui surfe sur ce mouvement. On m'adore, une campagne qui place l'utilisateur au centre du sujet, et qui te donne l'opportunité de révéler ton potentiel star !..
En effet, afin de cibler un public jeune, l'annonceur a bâti une campagne en adéquation avec les advergames, dans laquelle, est proposé la création d'un clip vidéo, et de son site de Fan...Le vainqueur pourra par la suite s'éclater lors d'un voyage à Hollywood, à la recherche de ses idôles !
Un site internet, adossé à une campagne blog tend à augmenter le trafic et le nombre de participants ! Voici mon site de fan, et le clip vidéo !

Cette initiative a été réalisée par l'agence digitale Mégalos, qui a d'ailleurs réadapté son site aux couleurs de la campagne Pages Jaunes ...
Dans la tendance des campagnes où nous sommes les héros, une opération web récente pour la vodka Three Olives
On m'adore...Les campagnes dont nous sommes les héros !
O face se présente sous la forme d'un concours...la plus belle 'publicité' avec la bouche en O sort vainqueur ! Une campagne réalisée par Proximity, avec la collaboration d'Agency 16 !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog