Magazine High tech

Dirt 2 fait le tour du Monde

Publié le 28 août 2009 par Blogjeuxvideofree

Dirt 2 fait le tour du MondeCodemasters nous invite à un rapide tour du Monde des neuf lieux dans lesquels se dérouleront les quelques 100 épruves de Colin McRae: DiRT 2.
Intitulée “World Tour”, cette vidéo va vous faire traverser les rues de Tokyo et de Londres, rouler sur les pistes marocaines et malaisienne, débouler dans Baja…

Le mode carrière de DiRT 2 propose plus de 100 courses, seul où à plusieurs véhicules, dans les neuf territoires à travers le globe. Des circuits étroits de la Battersea Station de Londres, où se déroulent de jour comme de nuit des courses spectaculaires de Rallycross, à ceux de Shibuya, où les pilotes doivent se disputer les premières places sur les sols boueux du centre de Tokyo. Le World Tour va plus loin est propose aussi des environnements ouverts.

En Chine, les rallyes traversent les rizières de la région du Yangshuo. En Croatie, les routes côtières se révèlent être un vrai challenge ! Le pilote doit s’accommoder des virages en épingles à cheveux sur les flancs de montagne.

Il y a aussi les routes ouvertes du Maroc, qui transportent les joueurs des rues d’Ait Benhaddou au désert avoisinant. Complètement différent des tracés poussiéreux Maroccain, mais tout aussi dépaysant, la région du Rawang en Malaisie propose quant à elle des circuits humides et boueux en plein au cœur de la jungle.

Le World Tour fait aussi étape aux Etats-Unis, du stade Estadio del Ray à Los Angeles, à Baja en Californie, avec ses circuits remplis de sauts et virages tortueux, en passant par l’Utah et ses tracés plongés au cœur des falaises naturelles aux rochers rouges si particuliers.

Il me tarde d’être au 10 septembre !

Colin McRae DiRT 2



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte