Magazine Emarketing

Le Référencement : une histoire de priorités

Publié le 28 août 2009 par Actualitesreferencement

Ce n’est plus un secret pour personne désormais, un référencement optimal passe par la rédaction de contenu unique et attractif qui attirera des backlinks naturellement, ces liens étant l’ultime différence entre vous et vos concurrents. Mais comment parvenir aux résultats voulus pour le référenceur quand il doit s’occuper du site de son client déjà finalisé ? Un site dont l’architecture et les contenus ont été mis en place bien avant par ce client ?

Carnets Référencement

C’est dans un article très intéressant que Kilroy le créateur du blog Carnets Référencement revient sur cette question. Voici comment il pose la problématique :

“Le top 5 des critères de positionnement mis en avant par SeoMoz ne laisse pas trop de place au doute : le linking est le facteur qui permettra de faire la différence avec ses concurrents. Mais pour obtenir facilement des liens, un contenu adapté est essentiel. Dans cette optique, comment un référenceur pourra t’il travailler avec ses clients ?…”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitesreferencement 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines