Magazine Conso

Des gloss cachés dans de petits cupcakes

Publié le 28 août 2009 par Misszigouzis @MissZigouzis

cupcakes mania _ Zigouzis cupcakes mania _ Zigouzis Ils sont trop mignons et en même temps si pratiques, ces petits cupcakes de poche !

Et quand on les ouvre, on trouve à l'intérieur un gloss pour les lèvre de très bonne qualité et sans composition animale.

Appliquez les sur vos lèvres du bout du doigt aussi souvent que vous le souhaitez pour obtenir des lèvres brillantes, chatoyantes, lisses et brillantes tout en les hydratant et les protégeant des UV.Chacun des parfums de ces gloss cupcakes est délicieux tout en n’étant pas trop insistant.

Idéal pour des bisous glamour !

Le diamètres de ces petits cupcakes hypocaloriques est d'environ 33mm pour une contenance de 1.6g.

On peut les offrir dans une petite pochette d'organza : une jolie attention à petit prix pour toutes les cupcakes addict soucieuses de leur look et de leur ligne !

En vente dans nos boutiques en ligne et en ville

Les principaux agents de leur composition sont :du polybutène : un liant, agent de contrôle de la viscosité ;du dioxyde de titane : un sel minéral naturel utilisé comme colorant, conservateur et aussi filtre solaire. Il a en effet la capacité de stopper les ultraviolets ; dumica : du colorant d’origine naturelle et du tocopheryl Acetate : dérivé de vitamine E, anti-oxydant


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misszigouzis 2299 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines