Magazine Autres sports

Retour convenable pour Vick

Publié le 28 août 2009 par Sixverges
Retour convenable pour VickMichael Vick a relativement bien paru avec un temps de jeu limité.
Le #7 a complété les 4 passes qu'il a tentées pour un total de seulement 19 verges, deux de ses passes n'étant que des "shovels" à LeSean McCoy. Il s'est aligné six fois comme quart-arrière et une fois comme receveur de passes, ne captant aucune passe. Il a couru une fois avec le ballon, ne gagnant qu'une verge. Andy Reid s'est dit satisfait de ce qu'il avait vu, considérant le match d'hier comme un petit test. Vick a affirmé qu'initialement il tentait trop de séduire la foule en courant et qu'il a du se calmer un peu pour devenir efficace. Pas mal tous les observateurs s'entendent pour dire que Vick a bien fait compte tenu de sa longue absence.
Petit bémol: Donovan McNabb a déclaré que la présence de Vick nuisait au rhythme de l'offensive des Eagles, celle-ci commençant à cliquer une fois que ce dernier eut fini sa soirée. Il faut rappeler à Donovan qu'on parle de matches pré-saison ici, il devrait prendre son gaz égal encore un peu. On s'y attendait, certains fans des Eagles ont crié "We want Vick" après un mauvais jeu de McNabb. Ça promet.
PS: Les Eagles ont battu les Jaguars 33-32.
Sources: Sporting News et PFT

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines