Magazine Médias

A la TV ce week end (du 28 au 30 août)

Publié le 28 août 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Vendredi soir: NCIS (2 inédits) & Numb3rs (2 inédits)

Samedi soir: Prison Break (3 inédits) & Eleventh Hour (2 inédits)

Vendredi soir

* M6: 20h50 / 22h20 NCIS

Inédits – Saison 5 Ep.18 – «Le jugement dernier»  & 19 – « Le jugement dernier 2»

S5 Ep.18: A Los Angeles, un ancien agent du NCIS est retrouvé mort. L’enquête est donc confiée à l’équipe de Gibbs, qui se rend immédiatement sur place. La directrice du NCIS, Jennifer Shepard, comprend qu’un plan de grande ampleur menace directement les personnes placées sous ses ordres. Et en effet, sur le terrain, plusieurs assassins russes font feu sur le NCIS. Les maigres informations délivrées par Mike Franks vont s’avérer utiles pour orienter l’enquête. Toute l’équipe sent le danger et l’agent Ziva David risque d’être rappelée par le Mossad, afin d’éviter tout risque inutile….

S5 Ep.19: Totalement désorganisée par les récents événements, l’équipe du NCIS tente de faire face. Le directeur-adjoint Leon Vance se voit confier de nouvelles responsabilités. L’enquête pour arrêter les meurtriers d’un des cadres du NCIS se poursuit. Mais les activistes russes incriminés précisent maintenant leurs objectifs. Grâce à l’aide efficace de Franks, Gibbs comprend en effet qu’il constitue d’ores et déjà la prochaine cible. Tout est mis en oeuvre pour identifier les membres de ce groupuscule. Mais les mesures de sécurité ordonnées par Vance ne séduisent guère Tony, Tim, Gibbs et les autres. En effet, ils souhaitent continuer à travailler ensemble sur ce dossier plutôt que de rester à l’abri chacun de son côté…

* M6: 22h20/ 00h00 Numb3rs

Inédits – Saison  Ep.15 – « Jeux d’influence» , 16 – « Les infiltrés» 

S5 Ep.15: Le procès de Damon Lake, propriétaire d’une entreprise de transports de fret, accusé du meurtre de sa petite amie, en fait une informatrice, et soupçonné de ventes illégales d’armes à des rebelles dans seize pays dans le monde, se conclut sur un acquittement. Robin Brooks, chargée de l’affaire, est désespérée. Don et son frère en font une affaire personnelle et s’affairent pour trouver le vice de procédure qui a permis de remettre en liberté ce dangereux suspect, contre qui le FBI n’a désormais plus aucune preuve. Ils découvrent bientôt comment Lake a trouvé une parade lui permettant sortir blanchi du procès…

S5 Ep.16: Une théorie développée par Charlie est mise en place par le FBI pour freiner le trafic de drogue en Californie avant qu’il ne se répande dans tout le pays. Ce plan nécessite un agent infiltré, Liz, et la collaboration avec le département de la lutte antidrogue via Cam, un ancien collègue de Liz. Alors que tout fonctionne comme prévu, un incident remet en cause le schéma de Charlie. Bientôt, Liz est en danger…

Samedi soir

* M6: 20h40 / 23h00 Prison Break

Inédits – Saison 4 Ep.1 – « De Charybde…» , 2 – « … en Scylla»  & 3 – « A bout de souffle» 

S4 Ep.1:Michael affiche clairement ses intentions : il veut tuer Gretchen. Pour mener son plan à bien, il a obtenu une clé qui doit lui permettre d’entrer dans l’appartement de Whistler. Il souhaite y récolter des informations sur le cartel et se venger de Gretchen. Une fois en face d’elle, il apprend médusé qu’elle n’a jamais abattu Sara. Dans le même temps, Michael contacte Lincoln pour lui demander ce qu’il a vu exactement. Lincoln persiste et signe. Gretchen et Whistler, de leur côté, tentent de trouver une liste précise des activités du cartel. Ces renseignements seraient reliés à un nom de code : Scylla…

S4 Ep.2: A Los Angeles, le général Krantz déclare qu’il veut que Michael, Lincoln et Mahone soient liquidés. Il charge un agent de la Compagnie de faire le ménage et de tuer toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans Scylla, ce livre noir contenant des informations susceptibles de compromettre une mystérieuse organisation infiltrée à différents niveaux de l’industrie et du gouvernement. Mahone pense que l’actuel propriétaire de Scylla est un ancien militaire, dont il finit d’ailleurs par retrouver l’identité. L’équipe, suivant les indications fournies par Mahone, tente de mettre au plus vite la main sur Scylla…

S’ Ep.3: La bande découvre qu’il faut non pas une carte, mais six, pour réunir et lire le contenu de Scylla. La mission va donc s’avérer plus longue que prévue. Self, craignant que ses supérieurs ne lui retirent l’affaire, fait monter la pression en leur donnant une journée pour trouver la carte suivante. A Chicago, Wyatt drogue Bennet pour le faire parler, mais celui-ci offre une résistance inattendue. De son côté, Roland a découvert des informations sur son logiciel. Il apprend du même coup qu’un rendez-vous mystérieux est programmé pour le jour même à 16 heures : un détenteur de carte doit s’y rendre…

* TF1: 22h45 / 00h30   Eleventh Hour

Inédits – Saison 1 Ep.18 – «L’enfant imaginaire»  & 7 -  « Perte de contrôle»

S1 Ep.18: Hood est dans une mauvaise passe. Il est depuis peu confronté à l’un des directeurs adjoints du FBI, Ray Wynne. La tension monte entre les deux hommes lorsqu’une mère de famille accuse ce haut responsable d’avoir enlevé son fils. Ne sachant que penser, Hood s’intéresse de plus près à la jeune femme. Rachel l’assiste avec efficacité. Très vite, ils comprennent qu’il s’agit d’une psychotique. Mais doit-on pour autant ne pas la prendre au sérieux ? Puis Rachel est prise en otage, et la hiérarchie reprend ses droits. Cherchant à sauver sa collègue, Jacob apprend qu’il est accusé de complicité de séquestration…

S1 Ep.7:Dans un laboratoire où se déroulent des recherches militaires pour augmenter les capacités des soldats au combat. Un chimpanzé s’échappe après avoir massacré une demi-douzaine de ses congénères et grièvement blessé une vétérinaire. Chargé d’enquêter, Hood ne tarde pas à mettre en doute les pratiques du professeur chargé des recherches…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte