Magazine Focus Emploi

Promotion & Relationnel durable

Publié le 28 août 2009 par Promoaffinity

Il semblerait que Promotion & Relationnel durable ne soient pas incompatible …

En effet, du 26 Août au 8 Septembre la marque Celio – en association avec le Relais, membre d'Emmaüs France – lance une opération promotionnelle résolument ‘éco-citoyenne’.

 

La mécanique tient en 4 points comme affiché sur le site de Celio :

Celio

Qu’adviendra t-il des jeans usagés ? Après un tri, les pièces en état seront revendues dans les boutiques « Ding Fring » du Relais pour répondre aux demandes des pays en voie de développement. Quant aux denims qui ne seront pas réutilisables en tant que vêtements, ils seront dédiés à la fabrication d'un isolant écologique (thermique et acoustique) pour le bâtiment - un produit développé par le Relais à partir de fibres de textiles recyclés (70% coton).

Source : Blog Neo Planete


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte