Magazine Humeur

L'attitude déplacée de messieurs Fogiel et Carlier

Publié le 28 août 2009 par Didier Vincent
Manque d'humour



La sphère médiatique des amuseurs est atteinte de Guillonite en ce moment, d’irrespect au nom du rire. La causticité est de mise chez ces people à l’humour qu’ils croient corrosif. Parce qu’ils ont une tribune, l’impertinence est devenue leur outil principal à tout faire et broie indistinctement tout ce qui ne cadre pas avec ce qu’ils pensent être leur « culture ».

Je n’aime pas une certaine variété, la fête au village, la queue leu-leu et autres musiques de bals pop, mais qu’un type vienne à disparaître, je ne vais pas me mettre à pouffer comme une minette de 8 ans ou à faire le drôlâtre avec des remarques de potache décervelé qui fait rire ses camarades dans la cour de récré.

Un peu de retenue messieurs. Je conviens que l’humour corrosif soit salutaire face à tous les pouvoirs politique ou religieux. Mais une remarque niaise et des rires de godiche énervée, ça, ce n’est pas de l’humour, c’est du manque de respect.Nuance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines