Magazine Côté Femmes

Je vogue sur la fashion celebration night

Publié le 28 août 2009 par Fliz

fashion-celebration-night

Vous êtes déprimée par la rentrée, vous ne savez quoi vous mettre cet hiver. Pour retrouver votre bon humeur, RDV à la “Fashion Celebration Night”.

Première, en exclusivité mondiale, à ne rater sous aucun prétexte, this is the place to be!

Le temps d’une nuit, Vogue célèbrera la mode aux quatre coins de la planète. De Londres à New-York, de Milan à Pékin, de Moscou à Delhi, les éditions internationales de Vogue organiseront le même jour, dans 13 villes, une soirée exceptionnelle qui aura lieu le 10 septembre prochain.

En France, Vogue Paris, avec le soutien du Comité Montaigne, créera l’événement dans les boutiques du triangle d’or parisien, Avenue Montaigne, Rue François 1er et Avenue Georges V. Le magazine organisera des animations et proposera un accueil spécifique et des services exclusifs toute la soirée (jusqu’à 23 heures et plus).

Pour participer à cette folle soirée de shopping, c’est simple. Il suffit de vous procurer des invitations (valables pour 2 personnes, exigées à l’entrée et donnant accès à toutes les maisons participantes) dans tous les numéros de septembre vendus à Paris et en région parisienne de VOGUE , AD  et GQ.

Devinez qui a couru chez le libraire le + proche pour dénicher le dernier Vogue disponible du mois de septembre?

J’y vais :ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fliz 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines