Magazine Info Locale

Zapping de jeudi-6ème jour de ramadan

Publié le 28 août 2009 par Tuniscope.com

Dans Njoum Ellil, Sid Ahmed piège l’espion de Chafik à la PMU, et les complications commencent pour ce dernier. Marwa de son côté finit par accepter d’épouser Jack, afin de garantir à sa famille une vie aisée. Quant à Aymen, il continue à sombrer dans sa dépendance pour la drogue.

Dans Maktoub, Monji rencontre son avocat qui croit dur comme fer à son innocence et commence à mener une enquête pour prouver cela. Quant à Chocco, il décide de reprendre la grade de son fils et entame les procédures judiciaires dans ce but. Dans la famille de Dali, l’heure est toujours aux histoires de cœur, Mehdi tombant sous le charme de Selima mais incapable de laisser Yosr qu’il aime toujours, Dali se rapprochant encore plus d’Ibtissem et cherchant à tout prix à se rapprocher d’elle, tandis que Mourad tient toujours à épouser Chahnez malgré le désaccord de sa mère.

Dans Achq Assarab, Malek sort de la clinique. Ses amis lui témoignent leur respect et admiration pour son travail en lui offrant un cadeau lors de la fête de fin d’année. C’est à ce moment-là que le concierge de l’école avoue que c’est Majdi qui a volé les travaux de Malek. Majdi est emmené par la police.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog