Magazine High tech

Beach Fun : les vacances, c’est pas fini ! Idem pour Un Voisin d’Enfer

Publié le 28 août 2009 par Blogjeuxvideofree

Beach Fun : les vacances, c’est pas fini ! Idem pour Un Voisin d’EnferAnnoncé dans un premier temps chez Midway France, c’est sous son nouveau nom de Tradewest que la société distribue aujourd’hui chez nous Beach Fun Summer Challenge, uniquement sur Nintendo Wii. Même chose pour Un Voisin d’Enfer, exclusivité Nintendo DS cette fois.

Pour prolonger les vacances, Beach Fun Summer Challenge propose des activités en multijoueur sur lîle de Coral Island. Mini-golf, frisbee et ski nautique sont quelques exemples de ce qui vous attend sur les plages virtuelles du jeu.

Dans Un Voisin d’Enfer, vous contrôlez Woody, la star d’un show de téléréalité dont la mission est de faire

Beach Fun : les vacances, c’est pas fini ! Idem pour Un Voisin d’Enfer
autant de blagues que possible à ses pauvres voisins. Chacune des actions de Woody est épiée par un public de téléspectateurs nombreux. Plus son voisin sera en colère, plus l’audimat montera ! Dans la dernière saison de l’émission, Woody s’était introduit dans l’appartement de son voisin, Mr. Rottweiler. Cette fois-ci, Woody suit ce dernier en vacances.

Beach Fun Summer Challenge


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte