Magazine High tech

La chasse aux zombies commence aujourd’hui

Publié le 28 août 2009 par Blogjeuxvideofree

En attendant le test de Wolfenstein sur Xbox 360, vous pourrez vous ruer sur le jeu dès aujourd’hui si le mélange FPS et mysticisme nazi vous tente. Personnellement, moi çà me tente :-). N’étant pas un pro du FPS et ne connaissant pas à fonds l’univers de Wolfenstein, il va m’être difficile de le comparer au titre précédent, Return to Castle Wolfenstein. 8 ans après ce dernier, dans cette version il vous faudra empêcher les nazis d’utiliser le Soleil Noir, une arme de destruction massive possédant des pouvoirs paranormaux. La mainmise sur cet artefact permettrait aux nazis de remporter la guerre… Car Leur maîtrise des sciences occultes leur permet de transformer les soldats en créatures monstrueuses à la musculature hypertrophiée et aux pouvoirs issus d’une dimension parallèle.

Heureusement pour le joueur, au fur et à mesure du jeu, on va pouvoir utiliser en plus des fusils et mitraillettes du XXème siècle des armes venues d’un autre monde.

Si j’ai pu lire de-ci de-là que le moteur 3D de Wolfenstein datait un peu, il me semblait tout à fait satisfaisant sur écran HD.
Mes impressions d’ici quelques jours.

La chasse aux zombies commence aujourd’hui

Wolfenstein



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte