Magazine Marketing & Publicité

Dominos Pizza: de l'ambient pour communiquer...

Publié le 28 août 2009 par Jedblogk
Alors que son concurrent Pizza Hutchangeait de logo pour sa énième fois en Juin 09 et que son appli iPhone faisait un tabac en Août (plus de 100000 téléchargements en 2 semaines), Dominos Pizzacommunique sur l'un de ses avantages compétitifs: la qualité de son service livraison!
Voici l'opération orchestrée par Indie Amsterdam afin de promouvoir le fait que Dominos Pizza livre PARTOUT, quelque soit le lieu où on en ait envie !

De fausses portes ont été installées dans des lieux atypiques (parcs, plages...) afin de tenter les personnes présentes...
Dominos Pizza: de l'ambient pour communiquer...
Une belle opération d'ambient marketing, qui bénéficie du support d'une vidéo youtube potentiellement viral !
D'autre part, ces installations "ambient" pourraient devenir de véritables points de livraisons à l'avenir !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte