Magazine

Vous reprendrez bien un peu de Chat?

Publié le 29 août 2009 par Fred41
Marco: Elle me demande quel effet ça fait de coucher avec moi, je met quoi?Gentlekid: Lucratif.Marco: OK.Marco: Elle dit plus rien là...
Vax : ça boom?TH : comme un dimanche soir quoi...Vax : on est pas mardi?TH : nan, mercrediVax : ah, pas loinTH : sinon toi la fac, ça va?
Meco : femme qui rit à moitié dans son litargonath : faute avouée à moitié pardonnéeMeco : donc...argonath : une femme qui avoue qu'elle rit euh...Meco : est déjà pardonnée du quart d'un adultère qu'elle n'a pas encore commis.argonath : toujours ça de pris...
(Renard) et toi ton parcour? vas-y crache !(Benoit-Basile-Baptiste) Etudes générales dans un bon lycée privé, bas avec mention, et là j'entame ma 4e année de fac de maths à la Sorbonne. Et toi?(Renard) euh(Renard) terminale stg...(Renard) mais j'arrive à toucher ma langue avec mon nez
Tom : ta combien en liquide sur toi?Uyoooo : 50 mlTom : ok sa marche
(Ysondre) j'voulais suprimer l'icone d'installation du controle parentale(Ysondre) et j'ai failli l'installer(Nico|GTN) pfiou(Nico|GTN) encore un peu(Nico|GTN) et t'aurais du trouver une copine
Lau' : comment t'as eu l'idée d'avoir ce nickname ?Neuneu : c'est quoi un nickname ?Lau' : ah ok.
Lazare: J'la trouve pas spécialement belle, mais je sais pas, elle a ce putain de truc que j'adoreTroubleSleeping: ...Un vagin?
Pelops : le piment, c'est comme l'autoroute, on paie à la sortie...
(Koueck) Bon(Koueck) Jai aussi decouvert un truc(Koueck) Bizarre mais incroyable.(Pyrrah) Koueck: la douche ?
(si-non) Facebook c'est quand meme genial :(si-non) "Jules se fait infiniment chier"(si-non) "10 personnes aiment ca
(Tomlink) Et toi, il vient d'où ton pseudo, 69 ? ^^(69) Bah j'ai tapé trois lettres au hasard sur mon clavier..(Tomlink) ...(Tomlink) T'es con ou t'es con ?
Yax : Quel était le prénom de Staline ?Serial-dormeur : Sylvester
Eric dit : j ai une questionEric dit : est ce que tu crois que si t'appelles ton fils "demain", il vivra toujours?Eric dit : vu que demain ne meurt jamais
(Bouinx) je t'aime (Bouinx) fais moi une accolade ^^(Dehftay) }
Ouverte : Les containers de verre sont vert, c'est fait exprès ?Lau' : Tu t'appelles Ouverte, et tu la ferme jamais, c'est fait exprès ?
* Elfirion offre des ti punch à tous(Ayaluna) yeeeeeeeeeeeeh* obsi prends son verre de ti punch(obsi) Tu en veux, Akilae ?(Akilae) Je ne joue pas à la cyberdinette.
(Nyaruu) Tu serais capable de mourir pour ta copine ?(Kadaj) Ca dépent si on m'enterre avec mon pc ou pas
Ecureuil dit : j'ai envie de regarder un dvdEcureuil dit : avec toiEcureuil dit : et des chipsMonstre dit : mais alors faudra un film que les chips puissent comprendre U_U
Lowlo : Tiiin mec j'ai une new copine ! Trop parfaite =) 90-60-90 !Stiwizz : Et l'autre jambe ?
MonkeyIsBack : Cool je bois un café-biere !MonkeyIsBack : Pour tester.MonkeyIsBack : ...MonkeyIsBack : C'est dégueulasse.
!!!!!!!!!!!!! dit : quoi de neuf ?Docteur Moisi dit : Un t-shirt.Docteur Moisi dit : et toi?!!!!!!!!!!!!! dit : ^^!!!!!!!!!!!!! dit : ba moi ba heuu!!!!!!!!!!!!! dit : je reflechiDocteur Moisi dit : c'est dingueDocteur Moisi dit : Depuis quand?
(Alex) Pfff tout a l'heure un pote a oublié son portable chez moi(Alex) et genre a un moment j'vois son portable qui vibre, il avait reçu un message(Alex) ...(Alex) "Message de Alex"(Alex) "hey mec t'as oublié ton portable chez moi passe quand tu peux ;)"(Alex) -_-
Grom dit : mon pere: "il sert pas beaucoup ton pc linux..."Grom dit : moi : "ben c'est pour travailler..."Grom dit : mon pere: "ben c'est ce que je dis"
TwX: Comment les gens ils font pour accoster une fille dans la rue et choper leur numéro ?YamaNeko: Suffit d'avoir de l'assurance stooTwX: Jsuis chez MAAF, c'est bien ? :/
Matt : Je me ferais bien une petite...Batho : Une petite quoi ?Matt : Juste une petite
Inès dit : Oh T'as un chien ? C'est quoi ?Selimlenain dit : Un chien, ou canis lupus familiaris, est un mammifère domestique carnivore, caniné, utilisé pour l'agrément, la chasse, la protection du foyer, etc. C'est un quadripède, cousin du loup.Inès dit : …
Jin: Aaaaah, ça me saoule!!!Kran0: Keski t'arrive?Firm1: Qu'est ce qu'y a?Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort.super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min.Kran0: Ué, t pas cool pr elle!Jin: Elle? C'est moi la fille!Firm1: Epouse moiKran0: +1super00: +1
(bda) alors u as u faire qque chose?(bda) salopere de cleransil(tkoopa) ??(bda) SALOPERIE DE CLAVIER SANS FIL
Blog de freddyM

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred41 496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte