Magazine

Je me suis enfin trouvé un chien préféré

Publié le 29 août 2009 par Le Détracteur

Comme certains le savent déjà, je suis un fan fini des chats; de presque toutes les sortes de chats. Et depuis que je me suis procuré mon premier chat à moi et à moi seulement, je suis tombé en amour avec cette race : Le norvégien des forêts (on dit parfois le chat des forêts norvégiennes), ou dans la langue d'origine, le Norsk Skogkatt.

Le Norsk Skogkatt a la particularité d'être de grande taille et d'avoir une fourrure laineuse, et une grosse queue en plumeau, afin de le protéger du froid. C'est un cousin du chat américain Maine Coon.

Cependant, je n'ai jamais vraiment su si j'aimais les chiens. Quand j'étais petit, je me faisait garder chez une famille qui avait un Boxer, et je le trouvais très drôle. C'est un chien jouet. Mais avec le temps, ça devient bien trop gros. C'est pourquoi je me suis toujours dit que si j'avais un chien un jour, ce serait un Boxer Nain. Mais je me suis toujours dit que je ne souhaitais pas vraiment avoir un chien, car non seulement je suis en appartement, mais j'ai déjà deux chats...

Mais en fin de semaine passée, au Camping 101% Métal, j'ai eu une révélation. Un couple de métalleux avaient emmené un gros chien blanc touffu et complètement mignon. Si gros et l'air si inoffensif, je me suis immédiatement dit " Si un jour j'ai un chien, ce sera un comme ça ".

Il s'agit d'un Montagne des Pyrénées. Ça ressemble à ça :

Je me suis enfin trouvé un chien préféré
Je me suis enfin trouvé un chien préféré
Je me suis enfin trouvé un chien préféré
Je me suis enfin trouvé un chien préféré

Bref, je pense vraiment que finalement, je suis amoureux des toutous touffus qui ont l'air de sortir de la sécheuse ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Détracteur 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte