Magazine

Encore un tour ... dans mon sac

Publié le 29 août 2009 par Ellie Page

On vient de le constater, c'est la saison de blogs orientés, mais on le sait, ils sont éphémères et comme les roses, ils vivront ce que vivent les roses, l'espace d'une élection.

Aujourd'hui, je vous en propose un autre de blog, un qui tourne en rond. Tels les automobilistes de Raymond Devos pris au piège sur un sens giratoire, le charmant couple ci-dessous a décidé de concentrer ses efforts bloguesques sur le thème ô combien captivant du rond-point.

Comme certains allumés collectionnent les photos de monuments aux morts (je ne cite personne), ces quidams-là s'en tiennent à la photo de rond-point. J'aime bien répéter le mot rond-point. Rond-point, rond-point, autant de fois qu'on veut, tant qu'on ne me demande jamais de l'écrire au pluriel, parce déjà que le pluriel des mots composés c'était pas de la tarte avant, avec la réforme de l'orthôgraffe, je jette l'éponge carrée.

rond point.jpg

Bref, vous pourrez contempler sur ce site sans titre apparent plusieurs r... lieux circulaires voués à la circulation des z'autos pris en photo à Châteauroux.

alzeihmer.jpg
La mémoire du futur, à n'en pas douter.

Et puis y'a des pubs géniales, sur ce blog, sans déc' :

Voilà qui confirme l'hypothèse de l'eldorado gériatrique, on dirait.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte