Magazine Marketing & Publicité

La guérilla marketing : un trésor?

Publié le 29 août 2009 par Hushhush

Chouette opération de guérilla marketing orchestrée par la célèbre marque Pantone®.

Grâce à ses couleurs chromatiques si bien connues, ils ont décidé de réaliser un arc-en-ciel.

C’est beau, c’est poétique.

Maintenant, je ne sais pas si les gens du marketing de Pantone® croit aux contes de fée… mais si c’est le cas, je souhaite qu’au pied de leur très belle réalisation, ils ont trouvé le trésor qu’il cherchait!

La signature de la campagne, quant à elle et est simple, mais très efficace : ‘What you see, is what you get’.

pantone_rainbow-1

pantone_rainbow

pantone_rainbow-2

via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte