Magazine High tech

Lazyfeed : Quand l’info sur ce que vous aimez vous tombe dans les mains.

Publié le 29 août 2009 par Klakinoumi
Le mot du blog : Mais t'es complètement con Eric ! Ça y est c'est foutu putain ! Ils viendront plus jamais !

Lazyfeed : un service que je sais pas comment je l’ai trouvé tellement j’ai pas ouvert mon lecteur de flux RSS depuis que je connais ce site.

LazyFeed donc, vous propose d’entrer les thèmes pour lesquels vous voulez être informé. Et lazyfeed se charge lui même tout seul, lui même de décharger les palettes vous balancer les articles en relation. C’est tout. Vous rentrez vos thèmes, vous les sauvegardez et dans la seconde, le site commence à vous balancer en temps réel les articles qui en parlent. Et pour bien voir en 5 minutes le potentiel du bébé, c’est un screencast :

C'est pour emporter ?

C’est basé sur les tags des articles et des pages. Il y a une excellente gestion des spams. Vous pouvez indiquer que vous ne voulez plus avoir les articles de tel ou tel site en un seul clic. Comble de l’insolence en teme d’efficacité le site va même jusqu’à vous proposer des tags qui pourraient vous plaire.

En tout cas, c’est vraiment un service dont je suis devenu fan et qui vient de remplacer ma page d’accueil.

Comme ça vous avez plus d’excuses pour pas nous balancer de la news de qualitay !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine