Magazine Beauté

Mes babouches...

Publié le 29 août 2009 par Tellequelle
Mes babouches... Allez savoir pourquoi mais j’avais toujours eu envie d’une paire de babouches...
Et puis un couple d’amis de fraîche date (oui, d’amis) m’a fait ce cadeau dernièrement. Je vous en parle parce que j’ai trouvé là une coïncidence qui laisse à réfléchir. En effet, non seulement ils ne le savaient pas mais en plus ils ont eux-mêmes passé commande à leur sœur qui allait en vacance au Maroc. C’est à dire qu’ils ont demandé à faire faire, exprès pour moi, une paire de babouche à quelqu’un qui ne me connaît même pas ! Incroyable ! J’ai été très touchée par cette attention qui a monopolisé la pensée et les faits de mes amis et de ces personnes inconnues.
Ces babouches ne pouvaient, dès lors, que m’accompagner chez mon ange ou plutôt chez la fée qui s’est penchée sur mon berceau...Cet ange, bien réel, m’avait déjà ouvert son cœur et sa porte, ce soir-là il m’a ouvert sa famille, son intimité.
Accueillie pour la nuit, arrivée très tard, j’étais attendue par l’ange et sa descendance de fées. Plus tard encore, je me suis retrouvée dans une chambre où chaque chose semblait raconter son histoire dans une ambiance douce, chaleureuse, rassurante, presque d’un autre temps. Sensations renforcées par une fragrance légère et subtile qui vous prend le corps pour vous emmener dans son monde.
Et finalement je n’ai pas mis mes babouches.
Il était tout naturel de marcher pieds nus.
Pour être en osmose complète avec ce lieu particulier, cet espace-temps unique peuplé d’êtres enchanteurs.
Mes babouches et un souvenir d’exception, merci.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tellequelle 151 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte