Magazine High tech

Mario & Sonic, seconde édition

Publié le 10 octobre 2007 par Livegen
thumb

Il est petit, il est bleu, il n'est pas une petite pilule que les défaillants et les timides prennent pour s'endurcir, il est rapide, il ne supporte pas qu'on le traite de rat, il a un CV du tonnerre de Dieu (Sonic, Sonic 2, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 : battle, Sonic & Knuckles), il a bercé nos enfances, il arrive bientôt sur Livewii pour être évalué dans ses dernières aventures, enfin il est le meilleur ami de Tails et l'ennemi commercial donc juré de Mario.

C'est ainsi que, comme annoncé dans la conférence Nintendo de ce jour, le rêve des joueurs du monde entier se réalise non pas une fois, mais deux : après Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, ou l'entraînement du hérisson star aux côtés du moustachu le plus célèbre et adulé de l'histoire devant Adolf Hitler, la rivalité la plus juteuse de ce millénaire (qui risque bien d'être le dernier pour notre espèce, la faute à une planète surexploitée et maltraitée au-delà des limites les plus infernales) revient comme le prétendaient nombre de rumeurs dans Super Smash Bros. Brawl. Vous l'aurez compris, Sonic sera officiellement présent dans ce qui promet d'être l'un des soft les plus maîtrisés de ces dix dernières années. Le choc des titans ne peut que laisser rêveur.

A noter que, grâce au mode coopératif, il sera possible de faire de Sonic et de Mario des frères d'arme. Tout un fantasme qui se délecte ici.

Source : http://smashbros.com

Image

340x367 23Ko
Image

400x329 42Ko
Image

400x329 34Ko

Image

400x329 36Ko
Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte